Votre librairie en Brabant Wallon. Commandez vos livres en ligne, venez les chercher en magasin !

Commande en ligne

 La librairie Graffiti est heureuse de vous accueillir sur son nouveau comptoir en ligne.

Ce comptoir en ligne repose sur une base de données très enrichie, où vous pourrez trouver la plus grande partie des livres disponibles actuellement, ainsi que leur présence dans notre stock. Il vous permet de passer vos commandes par internet, et de venir les chercher tranquillement à la librairie, une fois leur disponibilité effective confirmée par un mail.
Il s’agit donc pour l’instant d’un outil de recherche et de réservation. Vous ne payez pas encore en ligne, mais à la librairie.

Le menu "Recherche par genre" ci-contre permet de voyager dans les différentes catégories de la base de données, tandis que le module de recherche ci-dessous vous permet d'accéder à la totalité de la base en encodant directement un titre, auteur ou éditeur. Vous aurez bien entendu de meilleurs résultats en multipliant vos critères de recherche (titre et auteur, ou titre et éditeur, au minimum), et en affinant votre recherche dans les premiers résultats trouvés.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ou que vous avez une demande plus particulière, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , en notant bien vos coordonnées. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Vous étiez déjà utilisateur de l'ancien comptoir en ligne ?
Il faut vous inscrire à nouveau. Ce module ne reprend pas les anciens enregistrements.

Le petit caddie barré commande impossible qui apparaît à côté de certaines références signifie que le titre en question est soit indisponible chez l'éditeur, soit qu'il s'agit d'un fichier numérique, non encore téléchargeable pour l'instant.

Les prix affichés sont parfois susceptibles de modifications. C'est notamment le cas pour certains livres scolaires, dont les prix modifiés n'apparaissent pas dans la base de données.

Bonne visite !